Principalement aux entreprises et aux équipes dirigeantes.
Améliorer la performance collective par le renforcement de la cohésion de ses membres. Il permet d'obtenir une vision partagée de la façon d'atteindre l'objectif commun.
Les équipes vont acquérir des règles du jeu, un langage commun et une distanciation par rapport aux éventuelles souffrances des acteurs. L'équipe va développer son intelligence collective et sera plus efficace parce qu'elle sera focalisée sur l'externe au groupe et non sur l'interne. Elle sera plus encline à sortir du non-dit, plus rapide à décider, plus rapide à se mettre en action pour des objectifs partagés.
Le coaching permet d'apprendre aux membres de l'équipe à mieux se connaître pour mieux mieux comprendre les autres et les accepter dans leurs différences. Le coach prendra le temps de comprendre la problématique initiale par un temps d'observation puis proposera l'approche la plus appropriée (jeux de rôle, maturité de l'équipe, team building, etc...).
Le coaching est utile pour mieux connaître ses modes de communication, de comportement, pour mieux discerner ceux des autres à l’intérieur des jeux relationnels à identifier, à dépasser, à modifier.
Coach et formatrice, j’accompagne les collaborateurs, les managers, les dirigeants et les commerciaux dans votre changement par du conseil, de la formation sur-mesure et du coaching.
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